Sélectionner une page

Catherine Deneuve, la célèbre actrice internationale a remis un prix au docteur Tony Nader, le responsable du mouvement de Méditation Transcendantale.

Dans le cadre de la Mostra de Venise, le gala de bienfaisance de la fondation « Better World Fund » remet des prix à des organisations oeuvrant pour l’éducation dans le monde, l’environnement et l’amélioration de notre planète. Dans ce cadre le docteur Tony Nader a reçu le prix « Best Achievement » pour son action et son engagement pour des causes humanitaires et pour récompenser la Fondation David lynch de ses actions en faveur de l’éducation et la diminution de la violence dans les écoles aux USA et autres pays.

Le « Better World Fund », une ONG basée à Paris focalisée sur les sujets critiques planétaires et la productrice oscarisée Joanna Plafsky ont tenu un grand événement sur la conscience, la santé et les actions durables les 8 et 9 septembre 2022 pendant le 79e festival international du film à Venise. L’événement était aussi organisé en partenariat ave la Fondation David Lynch (David Lynch Foundation).

(Source : https://www.betterworld.fund, Mostra de Venise, 12 septembre 2022)